notre adorable Clara

notre adorable Clara

aôut 2011 : photos de vacances

 

Ca y est, je suis de retour de vacances avec des souvenirs pleins la tête. Mes vacances se sont dans l'ensemble bien passées, peu de problèmes de sommeil, la prise de nourriture un peu en dente de scie et quelques belles colères.

Chez moi, les colères peuvent survenir n'importe quand et comme je ne parle pas je ne peux pas exprimer ce qui ne va pas. elle aussi brutale qu'elle s'arrête aussi vite, difficile à expliquer et à vivre comme vous pouvez l'imaginer car une petite fille qui hurle (et le mot est juste) attire les regards. Cela a valu des méchants regards vers Maman qui aurait bien voulu expliquer que je n'étais pas une petite fille mal élevée ou capricieuse mais voilà c'est ainsi avec moi !

 

 

 

Mais à côté de cela, j'ai adoré me baigner, jouer au sable (d'ailleurs j'avais le surnom de dama des sables tellement j'en mettais partout !) et faire du manège. Cette année, j'ai innové car j'ai fait du grand manège qui fait un petit parcours et cela me plaisait bien.

 

 

 

 

 

 

 

Pour me baigner, Papa et Maman me mettait dans une bouée standard mais comme je glissais, il me tenais en m'enroulait les bras autour de mon ventre. Comme ça, j'étais en sécurité, je pouvais barboter tranquillement et papa et Maman ne penait pas à me porter car j'étais soutenu et par l'eau et par la bouée. En un mot, c'était parfait, mieux que l'an dernier !

 

 

Un autre hic a été pour me laver car jusqu'à l'an dernier, Maman me baignait dans une baignoire pour bébé. Mais cette année, cela était impossible, j'ai la taille d'un enfant de 5 ans ! alors je suis passée à la douche mais j'ai très peur du pommeau de douche et du bruit qu'il fait alors je pouvais vous dire que c'était du sport. en plus le douche était très petite alors ce n'était vraiment pas évident pour m'installer et me sortir de la douche !

 

 

Enfin, je vous laisse admirer les photos que maman a prise de moi en vacances et qui sont nombreuses alors best of des meilleurs.

 

je reviendrais prochainement dans un nouvel article car il ya eu un grand événement dans mon village en mon honneur. je vous raconterais cela prochainement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/08/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres