notre adorable Clara

notre adorable Clara

Août 2011 : solidarité -motocoeur !!!

 

Bonjour à tous, 

 

Comme promis, je reviens ce mois-çi pour vous parler d'un grand évènement qui a eu lieu dans mon village. Tous les ans au mois d'Août dans mon petit village, il ya une grande fête avec le matin un grand rassemblement de motos ( le motocoeur) et l'après midi un festival de records très champêtre comme le lancer de l'oeuf ! Cette fête a pour but de récolter de l'argent pour aider une personne handicapée et un établissement. Cette année, j'ai eu l'honneur d'être choisi pour bénéficier de cette aide et cela tombe super bien car Papa et Maman aménage notre future maison à mon handicap.

 

 

 

C'est ainsi que plus de 800 motos avaient fait le déplacement pour moi et un IME des alentours. Malheureusement, le record de l'an dernier n'a pas été battu car le mauvais temps était de la partie mais ce n'est pas mal du tout quand même.

Il ya eu un article dans le journal papier et avec Papa et Maman nous sommes passés au journal régional de france 3 http://centre.france3.fr/info/les motards ont du coeur. Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir le reportage. Papa et Maman avaent un peu peur, ils n'ont pas l'habitude d'être interwiever.

 

 

 

Je remercie donc les membres du comité des fêtes de mon village qui étaient présents et qui ont travaillé sans relache à l'organisation et au succès de cette fête et je remercie tous les motards et les nombreux visiteurs qui ont bravé le mauvais temps pour m'aider dans mon quotidien. De gros bisous à tous.

 

Attention à tous, ce blog a atteint sa taille maximale, je viens donc de créer un autre blog sur le même site (blog 4 ever)qui s'appelle "notre adorable Clara -2" où vous pourrez continuer à suivre mes aventures. A très bientôt !

 

 



22/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres