notre adorable Clara

notre adorable Clara

Décembre 2009 : Mobilisation générale pour moi !

Le mois dernier, je vous avais raconté qu'une association voulait me parrainer et m'aider à financer une poussette médicalisée. Ce fait a été le départ d'un grand élan de générosité et de solidarité envers moi. Avec l'appui des journaux locaux qui ont fait connaître notre action, de nombreux dons sont arrivés en ma faveur. Par conséquence, les dons récoltés ont été au-delà de nos espérances car avant même la soirée la poussette était payée ! Par conséquence, nous allons pouvoir acheter du matériel supplémentaire à savoir un siège auto pivotant pour éviter que Papa et Maman se fassent mal au dos à chaque fois qu'ils me mettent dans la voiture mais aussi un beau lit médicalisée en bois réglable en hauteur. Tout ce matériel va grandement facilité mon quotidien et celui de Papa et Maman. Sans cette aide, je n'aurais pas pu avoir ce matériel à la fois beau, confortable et pratique.

 

Tout le monde s'est mobilisé jusqu'à l'entreprise de Papa à celle de Mamie. Cela fait chaud au coeur de voir des personnes que vous ne connaissez même pas, faire autant pour vous et déployer autant d'énergie pour que tout se passe bien.

La soirée a eu lieu le 21 novembre. 208 personnes étaient réunies pour faire la fête en mon honneur et réunir des fonds pour m'acheter du matériel adapté et confortable.

Une très belle soirée avec un super repas, une très bonne ambiance et de la musique à gogo. J'ai beaucoup aimé danser avec mon motilo et dans les bras de Papa.

Au début, Papa et Maman ont eu peur car j'avais du mal à m'adapter : le monde, le bruit, un environnement que je ne connaisssais pas m'ont donné beaucoup de chagrin. Mes parents avaient beaucoup de mal à me calmer et même mes dessins animés préférés ne me consolaient pas. Heureusement au bout d'une bonne heure, je me suis calmée et j'ai dormi un peu. Après, j'étais en pleine forme et nous avons fait la fête jusqu'à deux heures du matin !

Même les enfants de ma classe avaient pensés à moi et deux d'entre eux sont venus m'apporter des cadeaux.

Nous ne remercierons jamais assez tous ceux qui ont permis que cette soirée ai lieu et toutes les personnes qui par leur présence à la soirée ou par leurs dons ont rendu possible l'achat de tout ce matériel pour rendre ma vie et celle de Papa et Maman plus facile et agréable.

Dans ma famille, nous sommes plus habitués aux problèmes et aux personnes qui vous appuient sur la tête ou vous mettent des bâtons dans les roues,  alors c'est tellement agréable de se sentir soutenus et aidés ! Il ne se rende peut-être pas compte du bien que cela peut nous faire c'est une vraie bouffée d'oxygène dans ce monde si difficile où les requins sont nombreux !

Ce grand élan de générosité nous a donné une raison de plus de continuer d'avancer, de se battre et de pas abandonner malgré les difficultés du quotidien.

Un grand merci à tous du fond de notre coeur !



11/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres