notre adorable Clara

notre adorable Clara

décembre 2010 : en attendant le père noël ...

 

Il fait très froid en ce moment sur le France. La neige c'est peut-être jolie mais bien embêtant sur les routes ! Heureusement, je n'ai loupé qu'une seule fois l'école à cause de la neige. L'hiver c'est aujourd'hui mais il a bel et bien commencer depuis plus d'un mois !

 

Je ne suis pas encore en vacances car "Les Alizés" ferment moins longtemps que les écoles ordinaires. 

A la maison, le sapin est déjà fait depuis presque trois semaines et maman a mis pleins de décorations très intéressantes au mur. J'aime beaucoup y toucher et même les enlever.

 

 

Je n'ai pas trop grand chose à vous raconter alors je vous laisse avec quelques photos et je souhaite à tous mes lecteurs un joyeux noël entouré des personnes que vous aimez.

 

 

 

 

 



22/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres