notre adorable Clara

notre adorable Clara

Fevrier 2009 : Diaporama photos et

Pour commencer, Maman a des problèmes pour bien mettre en ordre les différents articles qu'elle fait chaque mois, alors n'hésitez pas à fouiller dans le sommaire. Pour faciliter les choses, le titre de chaque article commence par la date comme ça vous pouvez vite retrouver les nouveautés. A bientôt ! 

Maman a fait un petit diaporama photos sur you tube avec des photos de Juin 2008 à Janvier 2009.

Cliquez sur la phrase surlignée et vous verrez !

Cela vous a plu et bien Maman s'est bien amusée et vous a cococté un autre diaporama depuis cette fois ma naissance. Vous allez voir que j'ai bien changé ainsi que les grandes étapes de ma vie.Vous verrez mon Papa, ma Maman, mon papi et mes mamies.

cliquez sur la phrase surlignée ci-dessus pour nous admirer

Alors, qu'en pensez-vous? J'ai bien changé et progressé depuis ces trois derniers années. Tous cela je le dois à ma famille, les amis de Maman et toutes les personnes qui s'occupent de moi dans tous les endroits où je suis acceuillie.

Tiens en parlant des endroits où je suis acceuillie. Vendredi dernier, j'ai été à la halte-garderie et j'ai fait ma première oeuvre d'art et pratiquement toute seule !

Je me suis bien appliquée et j'ai été très attentionnée pendant l'activité. J'ai beaucoup aimé. Je suis le prochain Van Gogh ou plutôt le prochain Picasso.

J'en ai profité aussi pour faire quelques essais de maquillage et oui le carnaval c'était il n'y a pas longtemps.

Et voilà le résultat ! Vous voyez que l'on s'occupe vraiment bien de moi et que l'on m'intègre dans des activités comme tous les autres enfants.



05/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres