notre adorable Clara

notre adorable Clara

Happy Birthday : 1 an

Le temps a passé si vite. J'ai déjà un an. J'en ai parcouru du chemin depuis ma naissance. Je suis contente de tous mes progrès. Mais tout cela au prix de beaucoup de patience, d'efforts et d'amour de toute ma famille. Et dire que je ne devais rien faire et être un petit légume.Je suis en assez bonne santé. A part, une crise d'éczéma et une bonne bronchite, j'ai échappé aux virus et méchantes bactéries. C'est sûr que j'ai du retard par rapport à mon âge. Je commence juste à tenir assise, je ne me nourris que de biberons, je ne fais que quelques sons, pas de mots, je ne tiens pas debout. Mais par rapport à ce que l'on avait annoncé à Papa et Maman c'est pas mal. Vous connaissez le proverbe : "Qui va doucement, va longtemps !" Alors, moi, je prends mon temps, j'avance à mon rythme. Le principal est que je progresse régulièrement. En plus, je suis une petite fille heureuse, que demander de plus ?

Mes 1 an méritent bien une petite fête en mon honneur. C'est moi la princesse du jour !

J'ai eu beaucoup de cadeaux, il y avait beaucoup de monde et j'ai fini la journée bien fatiguée par toutes ces festivités.

 

free music


17/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres