notre adorable Clara

notre adorable Clara

Janvier 2010 : bonne année !

Découvrez la playlist clara avec Mariah Carey

Coucou me revoilà. Je sais que vous êtes nombreux à suivre mes aventures et que certains s'inquiétaient de ne pas avoir de mes nouvelles. Je vous rassure tout va bien, Maman a juste manqué de temps pour écrire mes histoires !

Tout d'abord en ce début d'année, je souhaite à tous mes lecteurs une bonne année 2010, que cette année soit calme et rempli de joie, enfin le mieux posssible !

 

J'espère que vous avez, comme moi, passé de bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai passé les fêtes chez Mamie Jocelyne et Papi Philippe. Pour le nouvel an, Mamie Francoise et papi Jacky sont venus d'Amboise passer le cap de la nouvelle année avec nous. Les fêtes se sont bien passés, les adultes ont bien mangé, moi de mon côté, je n'ai pas fait d'excès, vous connaissez mon goût pour la nourriture : biberon de soupe et crême à la vanille ont fait l'affaire. En plus, j'ai eu une rhinopharyngite alors cela n'a rien n'arrangé. Cela ne m'a pas empêcher d'ouvrir tout mes cadeaux dont une superbe voiture.

 

C'est vrai qu'il est toujours difficle de trouver des cadeaux qui me plaisent vraiment et qui soient vraiment adapté à mes capacités. Mais là, c'est vraiment super, cela me rappelle les manèges des vacances !

La particularité de cette voiture, c'est qu'il y a une télécommande parentale. Je serai incapable de conduire la voiture toute seule alors là c'est Papa qui pilote ! C'est ma conduite accompagnée à moi. J'adore ça. Tout le monde croyait que j'allais avoir peur au début. Et bien non, cela m'a même déclenché un fou rire.

Sinon; j'ai repris toutes mes activités (école et alizés) au court du mois de décembre. Je vais bientôt reprendre la halte garderie. Mon petit coeur va bien et la cicatrice est toute belle et toute fine !Je vais pouvoir reprendre le poney !

Le mois dernier, je vous avez parlé de la grande mobilisation pour moi et bien ça y est : j'ai ma nouvelle poussette! Elle est très belle et très confortable, je l'aime bien, c'est la mercedes des poussettes ! Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que j'ai une superbe poussette que je ne vais pas continuez à progresser et appprendre à marcher ! Maman va veiller à cela !

(désolé pour la qualité des photos, mon appareil est fatigué)



14/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres