notre adorable Clara

notre adorable Clara

Janvier 2011 : petits maux de l'hiver ...

 

Bonjour tout le monde, 

 

Tout d'abord, je souhaite à tous mes lecteurs une bonne année 2011 comptant plus de jours de joies et de bonheurs que d'inquiétudes et de tristesse. Pour faire bref si les soucis pouvaient passer leur chemin, ce serait parfait ! Surtout je vous souhaite une bonne santé et de passer d'agréables moments avec les personnes qui sont chères à votre coeur.

 

 

 

Pour moi, ce n'est pas trop la joie, je traîne depuis une semaine une rhinopharyngite plutôt tenace que n'a pas envie de me laisser. Malgré les traitements, je tousse toujours et beaucoup et comme j'aime partager, j'en ai donné un peu à Maman. Par contre, pour elle, c'est plutôt la grippe !

Mais bon, c'est les petits tracas de l'hiver cela passera.

 

Le gros problème, c'est que je ne suis pas à une grande mangeuse d'habitude alors quand je suis malade, c'est la catastrophe donc maman passe encore plus de temps à me donner à manger.

 

Sinon, les fêtes de fin d'année se sont bien passées, le père noël a été généreux et m'a emmenée pleins de nouveaux jouets. Mais personnellement, je n'ai pas trop conscience de noël et du père noël, Maman a commencé à me donner des cadeaux la veille de noël et j'ai fini le lendemain. Progressivement, pour que je profite de chaque cadeau. Pour moi, noël est un jour comme un autre! 

Cette année, j'ai passé le cap du nouvel an, je ne m'étais pas endormie. Alors à minuit, dans les bras de Papa et de Maman, nous nous sommes faits des bisous sous le gui.

 



22/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres