notre adorable Clara

notre adorable Clara

Joyeux 2ème Anniversaire

Et oui, me voilà déjà à deux ans ! Je suis une grande fille, je progresse régulièrement, je grandis. Je mange toujours très lentement et peu mais cela ne m'empêche pas de grossir. Je dors très mal la nuit mais ça ne gène que Maman car moi je récupère très vite.

Aller, place à la fête ! Cadeaux, feux d'artifices, beaucoup de membres de famille étaient venus rien que pour moi.Cette année, j'ai pu goûter à mon gateau d'anniversaire au chocolat (mon parfum préféré).

Ce mois là, il y a eu un autre grand évènement : Papa et Maman m'ont achetée un vrai grand lit de grande fille. Eh, j'ai deux ans ! En fait, mon lit à barreaux était devenu un peu petit. Tous les matins, mes parents me retrouvaient en travers du lit dans des positions peu confortables. C'est pour cela que j'ai eu mon grand lit évolutif avec barrières intégrées pour la sécurité. Maintenant, j'ai plein de place pour mettre tous mes nains-nains !

free music


26/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres