notre adorable Clara

notre adorable Clara

Juin 2009 : pleins de nouvelles !


Découvrez Keane!

 

Coucou tout le monde, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et j'étais dans l'impossibilité de vous donner des nouvelles. Alors maintennt, j'ai pleins de choses à vous raconter et j'espère ne rien oublier.

Commençons par le fête des Mamans debut Juin.

J'ai acheté à maman des fleurs (avec l'aide de papa) et avec l'aide de Mamie, je lui est offert un soin relaxant. En plus,  j'ai fait aux "Alizés" une petite carte avec une jolie fleur dans un pot décoré "coccinelle".

Maman était très contente et très gâtée.

Il y a quelques jours, maman est venu me voir à ma séance d'équithérapie (qui fait parti des activités que je fais aux "Alizés"). Elle a pu voir comment je me tiens bien sur le poney.

Par contre, moi j'aime bien quand le poney marche ,sinon je ne suis pas contente et je n'aime pas quand le poney vient me sentir, c'est moi qui décide !

Ce mois-ci, j'ai pris un peu de poids, je pèse à présent 12,840 kg et je mesure environ 94 cm.

Je ne prends toujours pas plaisir à manger, à part peut-être mes biberons de lait mais dès que je vois une cuillère arriver, j'use de tous les stratagèmes pour l'éviter. Comment je fais ? et bien j'ai plusieurs techniques. La première est le "tournée de tête" pour éviter la cuillère, les pleurs et les cris, j'essaie un peu mais Maman ne se laisse pas trop avoir. Sinon, une méthode infaillible, c'est faire comme si je m'endormais. Du coup, Maman me couche et je peux m'amuser tranquillement dans mon lit. Par contre, maman commence à comprendre mon manège alors elle me couche et me relève quelques minutes plus tard pour continuer mon repas. Et oui, ce n'est pas facile, Maman a beau me dire que c'est pour mon bien, moi je ne veux rien savoir !

Le weekend dernier, Mamie s'est remariée.

 Il y avait beaucoup de monde et du bruit et cela m'a gênée un peu.Je n'ai pas beaucoup mangé et j'étais très fatiguée. Heureusement qu'il y avait Emilie, ma nounou qui s'occupait de moi quand j'étais trop fatiguée.

 En tout cas, j'ai beaucoup aimé les personnes qui dansaient et moi aussi avec mon motilo, j'ai dansé.

C'était une très belle fête, j'avais mis une jolie robe et un petit diadème sur ma tête. Une vraie petite princesse !

 

C'est bientôt la fin de l'année scolaire, je n'ai plus qu'une fois à aller à l'école maternelle. Par contre, les "Alizés ne sont fermés qu'en Août alors je continuerais d'y aller en juillet.

Maman a eu une réunion pour l'année prochaine aux "Alizés". Il n'y aura pas de grands changements dans mes activités, je continuerais mes activités d'éveil, de musique, sur le goût, d'équithérapie. Pour l'instant, je ne sais pas encore quels jours j'irais. Ce n'est pas facile, il y a beaucoup d'enfants à accueillir et peu de place. Dans tous les cas, il est fort possible que je continue à n'y aller que deux fois par semaine par manque de place. Ce n'est pas grave car en parallèle, je vais continuer l'école et la halte garderie. Je ne suis pas à plaindre, j'ai d'autres activités !



24/06/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres