notre adorable Clara

notre adorable Clara

Juin 2011 : des nouvelles ...

 

Bonjour à tous, 

 

Le mois dernier, je n'avais pas eu le temps d'écrire et là deux articles en un mois, vous êtes gâtés n'est-ce pas ?

 

Je voulais vous faire partager des évènements et une bonne nouvelle.

 

Premièrement, ça y est, Christine mon EVS reste avec moi encore une année de plus. Elle va donc continuer à m'accompagner et à m'aider à progresser pendant mes temps scolaires. On attendait depuis environ un mois une réponse et nous avons eu peur un temps que je change d'EVs l'an prochain. Et moi, changer mes habitudes, je n'aime pas. Déjà que je change de maîtresse ( mais il parait que la prochaine est très gentille), il n'aurait opas fallu que Christine ma laisse aussi ! J'aurais été perturbée par tout ce changement et par conséquence, les bénéfices que j'en aurais retiré seraient moindre ! Mais bon me voilà rassuré et je suis super contente de partager une année de plus avec Christine !

 

 

Puisque l'on parle "école", il ya eu la fête et la kermesse de l'école. Pour la fête, il ya de la musique et chaque classe prépare une danse ou une petite scène et bien je suis montée aussi sur scène. J'ai partcipé à ma façon car je n'ai pas vraiment dansé mais j'ai tenu mon rôle d'écolière patiemment et sans pleurer avec tous mes petits camarades. 

 

 

Maman s'inquiètait un peu de ma réaction car aux répétitions j'avais beaucoup pleuré ! Mais là tout c'est bien passé et cela grâce à Christine toujours présente à mes côtés qui est montée avec moi sur la scène (en se faisant toute petite) pour veiller à ma sécurité car j'étais avec mon motilo sur la grande scène et me rassurer en me faisant des "crouches-crouches" dans mon dos ! Et oui elle sait y faire avec moi et me connait bien, c'est pour cela que je l'aime bien. Elle est douce et gentille avec moi mais ne me laisse pas faire tout ce que je veux aussi ! En un mot , elle est fantastique et m'aide beaucoup à progresser !

 

 

 

Pourtant, au début, c'était mal parti car il ne faisait pas très beau avec de belles averses, avec du vent en plus et la chapeau du déguisement qui m'agaçait. Alors zip le chapeau a fini accroché à mon motilo ! 

 

Pour finir, j'ai été super contente de monter sur scène avec mes copains. Je remercie beaucoup ma maîtresse, Christine et mes petits copains pour leur patience et leur gentillesse, cela a apporté un peu de "normalité" dans ma vie !

 

 

 

Et comme je remercie des personnes, un grand merçi à Louanne et sa maman, de m'avoir envoyée des jouets. Je vous explique, j'ai beaucoup de jouets mais voilà, rien n'y fait, il y en a que deux qui ont mes faveurs depuis plusieurs années : une pieuvre musicale et un petit volant avec une petite voiture bleue qui tourne. Mais ces jouets ne se font plus et les miens à force de jouer ne fonctionnent plus. Poutant, ils ont un grand intérêt pour moi car ils calment mes inquiétudes et mes petites colères. Maman va régulièrement sur internet pour essayer de me trouver ces fameux jouets d'occasion et là une gentille petite fille, Louanne, m'a envoyée une pieuvre en parfait état de marche. J'étais vraiment très contente.

 

Enfin je lançe un appel si d'autres personnes qui lisent ce blog ont chez eu les jouets ci-dessous, qu'ils pensent à moi ! Je suis preneuse, maman fait du stock !

 



26/06/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres