notre adorable Clara

notre adorable Clara

Mai 2009 : un nouvel arrivant chez Mamie.


Découvrez Sting!

 

 

 

Je voulais vous annoncer une nouvelle : Mamie a un petit chat. C'est une fille et elle s'appelle Duchesse. C'est une petite boule blanche pleine d'énergie. Elle ne reste pas en place très longtemps.

Elle court partout, saute, fait des cabrioles ce qui m'amuse beaucoup. En plus, elle aime mes jouets, elle joue avec mes poupées et adore les nounours.

Par contre, il faut faire attention car c'est un bébé et elle ne se rend pas compte qu'elle peut faire mal avec ses griffes alors tout le monde est vigilant pour éviter un accident.

En ce moment, il fait très chaud et cela ne me convient pas du tout. Cela perturbe beaucoup mes nuits et je ne vous parle pas des nuits.

Je vais profiter de ce nouvel article pour vous montrer mes dernières photos.

Vous savez que j'aime me regarder dans les glaces et m'admirer.



25/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres