notre adorable Clara

notre adorable Clara

mai 2010 : de nouvelles photos !

Bonjour tout le monde. Je vous rassure tout va bien. Maman a mis du temps pour mettre ce nouvel article mais elle est bien occupée. Il faut dire qu'avec le beau soleil de ces derniers jours, Maman et Mamie m'ont fait faire de longues promenades en poussette. J'ai bien pris l'air et cela m'a fait le plus grand bien ! Il était temps que l'hiver se termine. Pour résumer, nous étions plus souvent dehors qu'à l'intérieur et comme Maman n'a pas internet à la maison ...

Mais je me porte très bien, je fais pas mal de progrès en ce moment. Ca y est je passe de la position couchée à la position assise toute seule. Maman me retrouve assise dans mon lit. Au début, elle était un peu surprise. C'est pratiquement un jeu pour moi. Je suis contente de mes nouvelles capacités et je ne vais pas m'arrêter là. Quand je suis décidée, je proteste moins en position debout mais attention maman me tient toujours. C'est juste pour fortifier un peu mes jambes et m'habituer à être debout sans mon motilo. Je manque cruellement d'équilibre et je ne peux pas rester sur mes jambes trop longtemps. Maman essaie de me distraire pendant mes petits exercices pour que pour moi ce ne soit pas un travail ! En ce moment, j'aime bien que Maman me fasse danser sur une musique de David Ghetta, comment allier l'utile et l'agréable ! Vous connaissez mon goût prononcé pour la musique. Vous voyez je continue tranquillement mon petit chemin.

Par contre, j'ai toujours du mal à dormir la nuit. Papa et maman ont eu un espoir car j'avais pris le rythme de dormir 6 heures d'affilée, peu mais pour moi c'était un exploit ! Mais voilà sans savoir pourquoi, je recommence à réveiller Maman toutes les trois heures. C'est un peu fatiguant pour elle. Même l'atarax n'y fait rien !

Question nourriture, c'est toujours dur aussi. Je suis une personne très têtue et quand j'ai décidé quelque chose ... Maman doit utiliser pleins de stratagèmes pour me faire manger à la cuillère. Voilà pour les choses qui fâchent.



29/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres