notre adorable Clara

notre adorable Clara

Mars 2010 : bientôt le printemps ?

Ce mois-ci, rien de bien nouveau. J'ai hâte que le printemps arrive car j'en ai marre du froid, de la neige et du vent. J'ai hâte d'enlever mon gros manteau d'hiver pour les petits tshirts.

Question santé, je vais mieux mais j'ai toujours un traitement pour mes allergies : sirop, gouttes dans le nez , ventoline et bécotide pour rendre mes poumons moins réactifs. Je vais chez le cardiologue cette semaine pour faire des examens de contrôle mais je pense que tout va bien car je n'ai pas de problème particulier et j'ai la forme, je grandis, prend du poids. Alors je pense que l'on aura pas de mauvaises surprises. Je pèse 16 kilos à présent et Maman a du mal à me porter à présent, enfin elle ne me porte plus sur de longues distances.

Je n'ai beaucoup de choses à vous raconter mais j'ai pleins de photos à vous monter !

Je n'ai pas oublié mes mamies pour leur fête. J'ai envoyé une grande composition florale à ma mamie Françoise et j'ai acheté à Mamie Jocelyne des décorations pour son jardin.

Au fait, j'allais oublié de vous présenter deux nouveaux arrivants chez Mamies, deux petites brebis qui sont nées récemment, Maya et Neige.



15/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres