notre adorable Clara

notre adorable Clara

Mars 2011 : de nouvelles photos !

 

Bonjour à tous, à tous mes lecteurs assidus, qui aiment prendre des nouvelles de moi et de ma famille. Par contre, une petite mise au point vis-à-vis de ceux qui lisent ce blog pour espionner et cherchant à me nuire à moi et à mes parents. Passez votre chemin et je vous rappelle que ce blog est privé et en aucun cas (sauf autorisation de maman ) des photos doivent être détournées à des fins pour le moins douteux ! Il ya une chose qui s'appelle le droit à l'image !

Voilà pour la mise au point, je pensais que cela ne serait pas nécessaire mais certains sont prêtsà tout pour arriver à leurs fins même à des tentatives désespérées.

 

Sinon, je n'ai rien de bien nouveau à vous raconter pour l'instant alors je vais vous mettre pleins de photos qui ont été prises à l'occasion de l'anniversaire de Papy Jacky et de la fête des grands-mères au début du mois et des photos plus récentes du carnaval de l'école maternelle sur le thème de la musique. Cette année, j'ai pu aussi participer et défiler avec mes petits camarades. J'avais un déguisement "accordéon". En fait, le seul compatible avec ma poussette. D'ailleurs sur les photos vous pourrez faire la connaissance de Christine, mon EVS, qui s'occupe de moi quand je suis à l'école, c'est elle qui pousse ma poussette.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres