notre adorable Clara

notre adorable Clara

Novembre 2010 : Joyeux anniversaire Clara !

 

Bonjour tout le monde ! Je viens de souffler mes cinq bougies (enfin façon de dire, maman m'a aidé un peu ). Fini le bébé, je suis une vrai jeune fille toujours aussi coquine et tétue. 

Pour l'occasion, nous avions fait une petite fête avec mes papy et mamy. Un bon petit repas avec un bon gâteau au chocolat praliné mais bien sûr comme à mon habitude, je préférais jouer avec mes nouveaux cadeaux.

 

 

Sinon, à partir de ce mois-ci, je vais aller trois jours aux "alizés" par semaine. Mon planning hebdomadaire augmente encore. Maman en a beaucoup parlé avec le personnel car elle avait peur que cela me fatigue de trop. En effet, en début d'année, j'avais quelque chose tous les jours de semaine, entre l'école et les "alizés". Le week end, j'étais très fatiguée. Alors on a essayé de faire un compromis, je vais aux "alizés", une fois après l'école. Comme je suis déjà réveillée, debout et prête, cela me fatigue moins que si cette troisième journée était un autre jour. Comme ça, je garde quand même une journée dans ma semaine de tranquille, où je prends mon temps. Et j'ai besoin aussi de moment cool. Maman n'est pas du genre à vouloir se débarrasser de moi. Si une autre activité m'est proposée, c'est toujours dans mon intérêt et pour que cela me soit profitable. Comme j'arrive ce jour-là que vers 11 h, je loupe les activités du matin mais cela tombe bien, il y a sortie piscine l'après midi. Et moi j'aime beaucoup me baigner. En plus, j'irais avec ma psychomotricienne  ou comment allier travail et plaisir !

 

 

Ce mois-ci, je vais aussi aller voir un orthopédiste car j'ai un petit problème avec mon pied gauche qui a toujours tendance à tourner au repos et à se déformer quand je suis debout. Maman voudrait prendre des conseils et savoir si cela va s'arranger tout seul ou si j'ai besoin d'un traitement particulier. Et oui, si je veux un jour marcher, il faut mettre toutes les chances mon côté.

 

 



09/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres