notre adorable Clara

notre adorable Clara

octobre 2010 : un an après ...

Découvrez la playlist c avec Muse

Et oui cela fait déjà un an que j'ai subi mon opération à coeur ouvert. Comme le temps passe vite, j'ai l'impression que cela ne fait que quelques mois. Mais cela est bien derrière nous, je suis tout à fait remise à présent. Ma cicatrice n'est plus qu'un fin trait blanc.Cette opération, même si elle a été dure psychologiquement, m'a été très profitable. J'ai fait de nombreux progrès et oublié les problèmes de prise de poids. Maman n'est plus obnubilée à trouver les aliments les plus caloriques pour me faire grossir. Je pèse 18 kilos à présent et j'ai vraiment bien grandi. Et dire qu'il y a un an je ne pesais que 14 kilos !

 

A part ça, rien de bien particulier. J'ai repris le chemin de l'école et des Alizés. J'ai toujours la même maîtresse à l'école mais j'ai de nouveau petits camarades qui m'ont très vite accueilli. Le fait que je marche pas ne les a pas trop déranger, ils ont posé beaucoup plus de questions sur mon patch (de scopoderm pour limiter la sécrétion de salive) que j'ai derrière l'oreille et sur le fait que je bavouille un peu. J'y vais deux heures par semaine maintenent sur deux jours. Car deux heures d’affilée, cela me fatigue un peu, c'est qu'ils sont bien dynamiques mes petits camarades. J'ai d'ailleurs fait une sortie avec eux au théâtre où il y avait un spectacle musical pour enfant : le bateau de Nino. Je suis restée bien sage pendant tout le spectacle soit une heure. J'ai beaucoup aimé les chansons surtout quand ils étaient accompagnées de danse ou de jeux de lumière. Je suis souvent de sortie en ce moment car il ya deux semaines je suis aussi allée voir un autre spectacle avec les Alizés "moi seule" plus visuelle avec de nombreux jeux de lumière. c'était très bien aussi.

 

Voilà en ce moment nous sommes bien occupés car nous déménageons donc pas d'inquiétude si mes nouvelles arrivent un peu en retard car maman manque de temps pour tout raconter. En parlant de maman, nous avons fêté ces 30 ans de jeune fille ce mois-ci !



12/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres